Niochi na Tecno

Règlement du Jeu Concours Niochi na Tecno

PREAMBULE

NIOCHI, établissement informatique, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier de Brazzaville sous le numéro CG-BZV-01-2020-A10-00106, dont le siège social est à Brazzaville : 45 rue Molle, Bacongo (République du Congo), est un établissement évoluant dans le secteur du e-tourisme au Congo. Dans le cadre de la promotion de son application NIOCHI, elle entend organiser un jeu concours visant à récompenser les utilisateurs de ladite application qui auront exécuté au maximum les actions recommander au moyen d’un tirage au sort.

ARTICLE 1 : DE LA DENOMINATION ET DUREE

Le jeu dénommé « Niochi na Tecno » s’étendra sur une période de 30 jours à compter du 16 novembre 2020 et prendra fin le 19 décembre 2016 à minuit, pour les utilisateurs NIOCHI.

ARTICLE 2 : DE LA DEFINITION DU JEU

Le jeu « Niochi na Tecno » permettra aux utilisateurs gagnants, lors des tirages au sort électronique organisés à cet effet aux dates citées ci-dessous (Cf. article 6), de gagner un téléphone de marque Tecno Camon 16 à la fin du jeu.

ARTICLE 3 : DE LA PARTICIPATION AU JEU

Pour participer au concours, il faut télécharger l’application NIOCHI et s’inscrire. Et ensuite recommander NIOCHI à ses amis, ajouter des coins dans NIOCHI et donner leur avis sur les coins qu’ils ont visités présents dans NIOCHI.

ARTICLE 4 : DE L’ELIGIBILITE

Le Jeu Concours « Niochi na Tecno » concerne exclusivement les utilisateurs de NIOCHI personnes physiques ayant plus de 18 ans et résidant sur le territoire Congolais au moment du jeu concours. Toutefois, sont exclues du jeu, les personnes et structures suivantes : · Le personnel de NIOCHI ainsi que leurs proches ; L’Huissier de justice commis à cet effet ; · Le personnel du partenaire technique de NIOCHI, dans le cadre de l’organisation du présent jeu concours. Quiconque des personnes préalablement citées participera au jeu et parviendra à être le gagnant, ne se verra en aucune manière remettre le lot correspondant. Le lot sera soit remis en jeu, soit attribué à un autre participant suivant les critères d’attribution du lot en question.

 

ARTICLE 5 : DE LA DEFINITION DU PARTICIPANT

Est considérée comme participant, toute personne physique remplissant les conditions mentionnées dans les articles 3 et 4, utilisateur de Niochi au moment de la tenue dudit concours. Pour ce faire, NIOCHI se réserve le droit de procéder aux contrôles nécessaires afin de s’assurer que le prétendant est bel et bien un utilisateur de NIOCHI. La participation au présent jeu implique la connaissance et l’acceptation des dispositions du présent règlement. L’inscription et la participation au jeu pendant la période de son déroulement, impliqueront l’acceptation de plein droit de la part du participant, de toutes les dispositions du présent règlement ainsi que des décisions adoptées par NIOCHI comme conditions de participation.

ARTICLE 6 : DE LA DEFINITION DU SYSTEME DES TIRAGE AU SORT

Le tirage au sort dans le cadre des présentes se déroulera selon le 19 Décembre 2020.

Pour être éligible au tirage, l’utilisateur devra réaliser au maximum les actions suivantes qui sont récompensées chacune par des points : Recommandez Niochi à vos amis : 25 pts, ajoutez un nouveau coin dans Niochi : 15 pts, Donnez votre avis d’un coin : 5 pts.

ARTICLE 7 : DE LA PRESENTATION DES LOTS

L’heureux gagnant recevra un téléphone Tecno Camon 16.

ARTICLE 8 : DE LA REMISE DES PRIX

Une fois le gagnant déterminé, pour réclamer le prix, un document d’acceptation signé doit être présenté, lequel est fourni par NIOCHI à leur discrétion. Le document d’acceptation signé implique que le gagnant accepte le règlement intérieur mentionnés ci-inclus aussi bien que les obligations qui peuvent découlées de l’acceptation du prix. Aussitôt le gagnant connu, NIOCHI entreprendra de le contacter, par les moyens qu’il considérera opportun, en occurrence par téléphone, par courriel ou par correspondance. Le délai de retrait des prix visés à l’article sixième est fixé à une (01) semaine soit sept (7) jours après la remise des lots au cours duquel le candidat été déclaré gagnant. Le gagnant qui sera dans l’impossibilité de se présenter devra mandater une personne munie d’une procuration en bonne et due forme ainsi que d’une copie de sa carte d’identité. Passé ce délai, le défaut de retrait du prix destiné à un gagnant et/ou la présentation à Niochi, équivaudra à la renonciation pure et simple du bénéficiaire et exonèrera NIOCHI d’une quelconque responsabilité. La remise officielle des lots se fera à la Direction Générale de NIOCHI.

ARTICLE 9 : DE L’ENGAGEMENT DU GAGNANT DE NIOCHI NA TECNO

Du seul fait de l’acceptation de son lot, le participant – gagnant autorise expressément NIOCHI à publier et diffuser, avec mention de son lot, ses noms, prénoms et adresses, son image ou sa voix, notamment à des fins commerciales ou dans des messages publicitaires ou dans le cadre de manifestations promotionnelles liées au présent jeu concours sur tout support et par tout moyen technique, en République de Congo-Brazzaville, sans aucune contrepartie ou droit autre que ce lot. Le participant – gagnant garantit qu’il n’existe pas un tiers qui ait le droit d’exclusivité sur l’exhibition, la publication, la diffusion, la reproduction ou la mise au commerce de leur image, voix et renseignements personnels. Au cas contraire, il s’engage à préserver NIOCHI de quelconque réclamation que des tiers pourraient effectuer par cette raison.

ARTICLE 10 : DES RESPONSABILITÉS

Au cas où pour une question de force majeure, il ne serait pas possible de donner le gain décrit, NIOCHI promet de le remplacer par un autre similaire avec les mêmes caractéristiques et avec une valeur égale, ou supérieure. NIOCHI et les entreprises partenaires dans ce jeu concours, ne seront en aucun cas responsables des dommages en nature, de façon directe, indirecte, et/ou circonstancielle même si ces dommages sont immédiats ou différés, ce qui pourrait apparaitre comme étant le résultat ou la conséquence de l’usage de la récompense. En outre, les Organisateurs ne sont nullement responsables dans le cas où un évènement venait à prévenir les utilisateurs de NIOCHI quant à leur participation à cette campagne, évènement pouvant résulter d’une restriction technique, ou d’autres restrictions spécifiques au GSM telles que : réseau occupé, mémoire du téléphone pleine, mauvaise utilisation de l’application, une non-couverture réseau, etc.

ARTICLE 11 : DE LA MODIFICATION DU REGLEMENT

NIOCHI se réserve le droit de supprimer, suspendre ou modifier le présent Règlement aussi bien que l‘organisation et/ou la gestion du concours, sans droits de compensation et sans l’obligation de donner un préavis. Toutefois, de telles modifications devront être portées à l’attention du public par un acte additionnel au présent règlement.

ARTICLE 12 : DES LITIGES

Toutes contestations liées à cette campagne seront traduites par écrit dans un délai de Cinq (5) jours à compter du jour où le fait contesté sera apparu. Les éventuels litiges qu’il pourrait y avoir entre les Organisateurs de cette campagne seront résolus à l’amiable ou dans le cas contraire, ces litiges pourront être résolus devant les juridictions arbitrales compétentes de la République du Congo.

ARTICLE 13 : DU DEPÔT ET COMMUNICATION DU REGLEMENT

 

Le présent règlement est affiché sur la page Facebook (www.facebook.com/niochiapp)